accueil

 

J’ai découvert la couture à l’âge de 10 ans. Il en est né une passion qui ne m’a jamais quittée. A 15 ans, je réalisais mes vêtements, des sacs, pour mon entourage et moi. J’ai décidé d’en faire mon métier et j’ai suivi une formation de 4 ans dans l’industrie textile et la confection avant de travailler pour une créatrice de mode puis dans les vêtements de sport.

En 1999, intriguée par les techniques de la réfection des sièges, j’ai commencé une formation qui a duré un an avant de réaliser mes premières rénovations, pour mes proches tout d’abord, puis à titre professionnel en 2007.

Je réalise toutes sortes de réfections de sièges, fauteuils, canapés ainsi que d’autres éléments de décoration comme les rideaux et les coussins. Sur la base des goûts de mes clients, je propose des solutions pour trouver le bon tissu, les couleurs, les motifs, y compris pour le bois que je teinte ou peins si besoin.

En septembre 2014, j’ai décidé de créer ma propre collection de sièges pour laisser encore plus de place à ma créativité et mes envies. J’espère que vous les apprécierez.

N’hésitez pas à me contacter pour tout projet de rénovation de fauteuil ou tout élément de décoration à base de tissu. Nous pourrons voir comment réaliser votre projet avec l’exigence de la qualité qui est la mienne.

Sophie Burnier

Activité basée à Garches (92), avec la possibilité d’intervenir à Paris et dans la banlieue ouest.

Pour me contacter: 06 80 52 09 48 –  sophie@sitso.fr